Notre 1er journal de classe

 

Comme je n’ai pas grand chose à partager avec vous pour l’instant, et pour éviter que vous m’oubliiez, j’ai décidé de vous montrer notre 1er journal de classe.

 

Vous remarquerez que j’ai supprimé pour l’instant la partie orale avec QR code. J’ai bien essayé de leur faire raconter ce que nous avions fait…mais impossible d’avoir un contenu audible par une personne de plus de 3ans !
Alors tant pis, ce sera pour la prochaine fois…ou pas ;-)

 

Noter

6 Replies to “Notre 1er journal de classe”

  1. super les petites nouvelles ! contente que tu prennes tes marques… egalement en ps-ms cette année et pareil je ne me rappelais plus comme c’était difficile ^^ bientot les vacances pour remettre tout à plat ;)

  2. Salut,
    je me permets de te contacter ici, parce que depuis quelques mois, je ne peux plus accéder à ton blog de cycle 3, ni même accéder à la rubrique pour te contacter, pour obtenir le mot de passe… Rien ! Le blog s’affiche, la barre de gauche s’affiche mais dans la colonne principale, il n’y a rien du tout (juste l’image de fond de ton blog)….
    J’ai tenté avec Mozilla et Chrome, sur deux ordis différents, ça ne fonctionne pas. Je suis totalement frustrée de ne pas pouvoir accéder à tous tes documents notamment tes ateliers Montessori. Je me disais que peut-être, d’autres t’avaient contactée pour le même souci et qu’il s’agissait d’un truc tout bête que je pouvais résoudre…

    Bonne fin de week-end !

  3. Hello, je suis aussi lectrice du blog cycle 3 (une voisine aussi…) Je t’envoie un MP.
    Merci pour les p’tites nouvelles. Elles sont vraiment bien présentées.

  4. un petit bonjour d’une fidèle de loustics cycle 3. Je t’admire, j’ai bien essayé le cp mais je n’ai pas réussi. Alors des petits, moyens, ….ouhlala!!
    Je te souhaite également de bonnes vacances

    1. Merci beaucoup !
      J’avoue que je ne me rendais pas compte du challenge que ce serait… mais même si c’est dur, même si j’ai perdu tout mes repères, même si je me sens comme une débutante….je ne regrette pas parce que je me rends bien compte qu’il y a tellement à faire…
      Mais cette première année va être difficile, ça c’est sûr !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.